Starwars Galaxy

Forum RPG Starwars à scénario alternatif
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règlement général

Aller en bas 
AuteurMessage
Natt Slade
Fondateur
Fondateur



Messages : 251

Règlement général Empty
MessageSujet: Règlement général   Règlement général Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:58

Voici donc le règlement général du forum. Nous savons qu'il est long, mais vous demandons néanmoins de le lire pour que tout se déroule à merveille. Nous souhaitons développer sur le forum une ambiance conviviale. Nous vous prions donc d'en prendre connaissance, et de bien vouloir l'appliquer. L'administration se réserve le droit de sanctionner toute personne qui dérogera à ce règlement.

Respect

Bien que cela paraisse évident, je tiens quand même à développer en premier lieu ce sujet. Nous vous prions de faire preuve de politesse dans la partie Hors RP du forum, ne serait-ce qu'en saluant vos interlocuteurs (un simple "Bonjour" suffira) et de ce fait de ne pas les critiquer, que cela concerne leur manière de poster, ou bien autre chose qu'ils aient dit ou fait. Toute remarque se doit d'être constructive et non pas d'avoir pour but de démoraliser la personne concernée.

Nous vous demandons aussi de faire des efforts concernant l'orthographe. Il s'agit là aussi d'une marque de respect envers ceux qui vous liront. Certes, personne n'est à l'abri de quelques erreurs, mais appliquez-vous au maximum. Utilisez Word ou tout autre logiciel similaire. Cela signifie que le langage SMS est strictement interdit. Le double post n'est pas permis, afin d'éviter le flood. Pensez à utiliser la fonction "Editer".

Nous bannissons aussi tous les propos à caractère raciste ou violent pouvant porter atteinte à la sensibilité de nos membres.

Par respect de nos membres, nous vous prions aussi de bien vouloir demander l'autorisation à la personne concernée avant d'emprunter ou de diffuser une oeuvre (graphique ou artistique) ou un texte qu'elle aurait conçu. Cela équivaut aussi pour le forum, dans ce cas veuillez faire votre demande auprès d'un administrateur. Tout contrevenant à cette règle sera sévèrement sanctionnée.

Avatars et signatures

Afin de ne pas déformer les pages du forum, nous vous prions de bien vouloir limiter la taille de vos kits. Les avatars ne doivent pas dépasser 200*450 pixels et les signatures 600 pixels de largeur afin de ne pas déformer nos pages. Veuillez quand même ne pas en faire de trop longues.
Vos avatars et signatures ne doivent pas comporter d'images à caractères racistes, diffamatoires, injurieux, vulgaires ou pornographiques. Qui plus est, il n'est pas autorisé qu'il représente une personne réelle, orientez-vous plutôt vers les dessins, mangas, ou encore des images tirées de la saga. Bien qu'il soit interdit de reprendre un personnage de cette dernière, vous pouvez utiliser leurs avatars.

N'oubliez pas de respecter les dimensions. Si vous rencontrez des problèmes, ou avez des questions ou des doutes, n'hésitez pas à contacter un membre du staff. Nous nous ferons un plaisir de répondre à votre requête. Smile

Publicité

Toute forme de publicité est strictement interdite, où que ce soit sur le forum: dans vos signatures, posts, sur la chatbox, par Messagerie Privée (MP).

Si vous désirez faire de la publicité à votre site, nous vous prions de bien vouloir vous rendre dans la section Partenariat, et de remplir le formulaire.

Multi-comptes

Les multi-comptes sont autorisés, et est laissé à votre libre disposition. Avec seulement 10 lignes obligatoires par message, avoir plusieurs comptes n'est pas très prenant, mais veillez à ne pas surestimer vos capacités.

Une des conditions nécessaires pour faire un autre compte est donc de pouvoir garder ses précédents comptes en activité, le staff y veillera.

Activité

Nous demandons à nos membres un minimum d'activité sur le forum. Nous aimerions vous voir présents au moins deux à trois fois par semaine (plus si vous le souhaitez Very Happy). Ainsi, tout membre n'ayant pas posté sa fiche plus de deux semaines après son inscription verra son compte supprimé. Nous supprimerons aussi au début de chaque mois tous les membres n'ayant pas posté depuis trois mois.
Ne vous inquiétez pas cependant, nous comprenons les absences tant qu'elles sont signalées dans la partie correspondante.

Voici la fin de ce premier règlement. Vous pouvez passer au second, courage!

Cordialement,
Nox.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-galaxy.forum-actif.net
 
Règlement général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starwars Galaxy :: Bienvenue :: Règlement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com