Starwars Galaxy

Forum RPG Starwars à scénario alternatif
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveaux liens [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux liens [LIBRE] Empty
MessageSujet: Nouveaux liens [LIBRE]   Nouveaux liens [LIBRE] Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:02

La mission de Bespin avait été un franc succès pour l'escouade Dagger qui avait par la suite rejoint la 726ème à bord du croiseur Venator qui l'abritait. Quand le Fantom fut à portée de vue de ce dernier, Nox eut l'agréable surprise de trouver ses hommes à bord de leurs chasseurs V-19 Torrent. Ces hommes ne voulaient pas faire pâle figure à côté de l'escouade de commandos qui était incorporée à leur division. Aussi possédaient-ils une incroyable détermination et une grande motivation qui faisait la fierté de leur chef.

Lorsque le prototype d'infiltration se posa dans l'un des hangars du vaisseau, les membres de l'escouade furent chaleureusement accueillis et félicités pour leur récent succès. Certes, toute la division n'avait pas été représentée, mais c'était là le premier pas sur la route de gloire pour la 726. Le commandant ARC regarda ses hommes et sourit sous son casque qu'il retira. Oui, il était fier de ces soldats qui n'attendaient que l'heure de faire leurs preuves, qui arriverait bien plus tôt que prévu. Ils n'avaient certes pas d'expérience, mais leur volonté de fer était un bien des plus précieux.

Les membres de l'escouade rejoignirent alors leurs quartiers, après avoir partagé un bon repas tout en racontant leur dernière mission, dont la méprise de Blaze quant à sa boisson fit bien rire les hommes. Une fois dans son lit, Nox réfléchit à ce qu'il y avait à corriger dans leur manière d'agir mais ne trouva rien. Ils avaient mené cet objectif de main de maître. Sachant qu'il avait besoin de repos, il s'endormit volontairement, ne se réveillant qu'une dizaine d'heures plus tard.

Après une brève collation, il manda les hommes de l'escouade à divers postes. Ainsi Cryo s'occuperait de superviser la machinerie et les systèmes internes du vaisseau, Blaze était attelé à la vérification des munitions et de l'armement, Dex était quant à lui à l'infirmerie -qui n'était pas très active pour l'instant mais qui promettait plus tard d'être une tâche des plus importantes- et Nox s'occuperait lui-même du pilotage et des hommes.

Il alla par ailleurs leur rendre visite, et les encouragea à continuer leur entraînement car ils auraient bientôt l'occasion de mettre en application ce qu'ils avaient appris. Il était en train d'écouter le rapport que lui faisait Dex lorsqu'un appel lui fut transmis sur son armure.


- Bonjour commandant Nox, je suis le général Orvus, chargé des assignations au sein de notre Grande Armée.
- Je suis enchanté général, que puis-je pour vous?
- Je prends contact avec vous afin de vous transmettre vos nouveaux ordres de mission commandant. Votre aide sur Bespin nous a été fort salutaire, et nous avons hâte de voir la 726ème Légion expérimentale en action.
- Un hâte partagée par moi et mes hommes général.
- Très bien. Les temps sont agités, vous le savez. Nous vous envoyons dans la Bordure Médiane. Un régiment de la 47ème division ainsi qu'un sénateur a été envoyé sur Concord Dawn suite à une demande des dirigeants. Nous pensions que c'était pour des négociations, mais nous n'avons pas de nouvelles depuis plus d'une semaine. Malheureusement, la 47ème est occupée à Malastare en ce moment. Allez donc et voyez ce qu'il en est de nos émissaires.
- Bien mon général.
- Bonne chance commandant. Par ailleurs, le général Jedi auquel vous êtes assignés devrait vous rejoindre dans l'orbite de la planète. Ne partez pas en mission sans lui.
- Bien compris.

Quand la communication cessa, l'officier ARC s'empressa de transmettre les ordres à sa division. Les pilotes mirent alors le cap sur Concord Dawn, en vitesse hyperspatiale. Tous se posaient des questions quant au Jedi, mais l'imminence de la mission et l'excitation qu'elle engendrait éclipsa ces interrogations.

Peu de temps après, ils parvinrent non loin de la zone orbitale de la planète, et lorsque le vaisseau du Jedi arriva, l'escouade Dagger réunie attendait dans le hangar qui lui avait été assigné, auprès du Fantom. Blaze s'adressa à ses compagnons sur le canal de l'escouade.


- La division toute entière est pressée de faire ses preuves. Espérons que ce Jedi ne nous mette pas de bâtons dans les roues.

Nul ne répondit, mais tous étaient intérieurement d'accord avec lui. L'escouade et tous les soldats de la 726 étaient animés d'un farouche désir de se battre.

Le chasseur Aethersprite Jedi se posa dans le hangar et tous les clones se mirent alors au garde-à-vous pour accueillir leur nouveau général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux liens [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux liens [LIBRE]   Nouveaux liens [LIBRE] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:10

La journée fut longue et éprouvante, passé à écouté le conseil se battre sur tel ou tel sujet, épuisant pour notre jedi.
Assise sur un fauteuil de cuir, le maître Elizabeth Ceryss priait pour que le robot se taise, en tout cas, elle pouvait toujours y croire.


- Dans tous les cas maître, ceci serait une excellente idée, non ? questionnait sans gêne la machine.

Fermant un instant les yeux, notre jedi accorda un sourire à son serviteur qui ressemblait à une boite de conserve argenté, se demandant pourquoi elle l’avait laissé venir.

- Sans aucun doute 2v-R9, se contentait-elle de répondre, ignorant qu'elle était le sujet.

Quittant le confort du siège, notre jedi jeta un œil au pilote qui lui accorda un signe de tête. Comprenant que leur arrivé était proche, Elizabeth plaça le capuchon de son grand manteau d’un marron sombre sur sa tête, une habitude dont elle ne prêtait plus vraiment attention.
Suivis de prêt par 2v-R9 dont les articulations fatigué grinçait à chacun de ses mouvements, il prenait le soin de s’occupé de sa maîtresse, ce pourquoi le conseille l’avait créé. Ce qui n’était guère au goût d’Elizabeth.
Alors que le pilote demandait accès au hangar avec son chasseur, le maître jedi s’approcha de la porte de sorti réfléchissant à sa mission.
Elizabeth avait été choisis parmi les membres du conseil, ne rechignant devant aucune tâche elle songeait à toute les éventualités possible, elles étaient fort nombreuse.
C’est alors que l’air caressa le visage du jedi, la porte s’ouvrait lentement dans un bruit mécanique sourd.
Ce présentant devant elle une troupe de soldat armé jusqu’aux dents au garde-à-vous.
Elizabeth descendit jusqu'à leur rencontre toujours suivis de son robot qui lui, tentait de ne pas tomber. La cape du jedi claquait l’air à chacun de ses pas, arrivant à la hauteur d’un soldat à la carrure imposante, elle le salua d’un signe de tête et tourna ses iris émeraude sur les troupes. Impressionnant pour sûr, mais rien n’arrivait plus à surprendre la jeune femme.



- Commandant ARC Alpha-001 "Nox" Madame

- Repos soldat, lançait-elle d’une voix neutre.

Un bruit métallique raisonnait dans tous le hangar, le serviteur du jedi s’approcha des deux individus, ses orbites éclairer par une lumière artificielle.

- Je tiens à me présenté, 2V-R9. Vous avez, devant vous, Maître Elizabeth Ceryss, membre du conseil.

Elizabeth ne put retenir un soupire quand à la présence de la machine. Non seulement celle-ci était de trop au goût de la jeune femme, mais, sont désire de s’imposer était… exténuant.

- Merci, soupirait la jedi exaspéré avant d’accorder un sourire au clone. J’espère que notre collaboration sera fructueuse.

Les deux individus se serraient la main avant que la jeune femme ne commence à marcher vers l’intérieur du bâtiment, celui-ci était assez grand pour contenir un grand régiment. Elle songea à voir les niveaux de défense de celui-ci.
Entendant l’armure du soldat derrière elle, le jedi entreprit une petite discussion.


- Ma manière de travailler et différente commandant, dans les papiers je suis votre supérieur.- Elizabeth s’arrêta et se tourna vers Nox- Dans mon équipe personne n’est supérieur, nous travaillons ensemble et je tiens à vous laisser la parole et le commandement, après tous, ce sont vos hommes.

Un sourire se dessina sur les lèvres roses de la jeune femme, telle était son état d’esprit comme grand nombre de jedi. Mais Maître Ceryss avait été formé ainsi, personne n’est inférieur à ses yeux, l’esprit d’équipe et l’entraide.
S’apprêtant à reprendre la marche la jedi se souvint.


- Oh, lançait-elle en se tournant vers son nouveau coéquipier. Appeler moi Elizabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux liens [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux liens [LIBRE]   Nouveaux liens [LIBRE] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:46

Maître Elizabeth Ceryss… c’était donc là le nom du général jedi qui était en charge de la 726ème. Ce devait être un rôle lourd de responsabilités, étant donné le caractère tout à fait particulier de cette division. Nox espérait qu’elle serait à la hauteur, mais après tout, elle restait un Maître Jedi du Conseil. Le commandant avait déjà eu l’occasion par le passé de rencontrer ces derniers, et le courant était plutôt bien passé entre eux. Il fallait dire que les jedis appréciaient particulièrement les ARC pour leur franchise et leur discernement supérieur aux autres clones et c’était une chose la plupart du temps réciproque, car rares étaient les jedis qui considéraient les clones comme de la chair à canon, contrairement à plusieurs autres humains, sénateurs notamment. Même le droïde se présenta… une boîte de conserve dotée d’initiative, ça changeait des habituels B1 avec qui on avait l’occasion de converser sur le champ de bataille… avant ou après quelques coups de blaster.

- Merci. J’espère que notre collaboration sera fructueuse.
- Je l'espère moi aussi. Notre vie à tous en dépend de toute façon.

Il savait que c’étaient là les premières secondes d’une relation, et quelle que soit la nature à venir de celle-ci, les gens tentaient toujours de se présenter sous le jour qu’ils pensaient être le meilleur. Ce n’est toujours que plus tard que se révèlent les vices cachés. Pour le coup, l’ARC espéra simplement qu’il n’y en aurait pas trop voire pas du tout avec elle, car il semblait qu’ils avaient encore beaucoup de temps à passer ensemble.

Après une brève poignée de main, le clone emboîta le pas de son nouveau général, alors que ce dernier se dirigeait dans la série de couloirs qui liait les différents hangars entre eux et aux coursives principales du vaisseau. Sur leur passage, les clones saluaient la jedi, et à quelques pas derrière, les membres de l’escouade Dagger suivaient, reconnaissables grâce à leurs armures. Si tous les clones personnalisaient la leur, les RC de classe commando avaient généralement des personnalités qui s’exprimaient de manière plus importante, ce qui se remarquait sur leurs armures qui arboraient des marques bien plus voyantes et distinctives que ceux de leurs camarades Ct, à l’instar des officiers CC.

- Ma manière de travailler est différente commandant, dans les papiers je suis votre supérieur. Dans mon équipe personne n’est supérieur, nous travaillons ensemble et je tiens à vous laisser la parole et le commandement, après tous, ce sont vos hommes.

Voilà des paroles qui rassurèrent Nox, qui se permit de se détendre.

- C’est une bonne chose mon général. Je pense que notre collaboration sera plus efficace ainsi, même si vous remarquerez bien assez tôt que mes clones demanderont parfois eux-mêmes de demeurer à votre disposition. C’est une habitude chez eux. Ils ont été génétiquement programmés ainsi et on le leur a enseigné pendant toute la période où ils étaient sur Kamino. Si vous désirez corriger cela ils le feront car c’est dans leur nature de suivre des ordres et ils ne peuvent aller à l’encontre de celle-ci, mais cela risque de prendre son temps.
- Oh, appelez-moi Elizabeth.
- Nous essaierons, mais là encore je ne peux rien promettre. C’est une autre habitude.

Il s’arrêta, espérant qu’elle en fasse de même.

- Veuillez m’excuser, mais avez-vous été mise au courant de notre dernier ordre de mission ? Nous devons nous rendre sur Concord Dawn pour retrouver la trace d’un régiment de la 47ème division qui accompagnait un sénateur. Nous avons perdu toute communication. Si vous désirez y aller, c’est au hangar qu’il faut retourner…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux liens [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux liens [LIBRE]   Nouveaux liens [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux liens [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délicate poursuite [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starwars Galaxy :: RPG :: Espace et autres planètes :: Concord Dawn [Habitants Locaux]-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit