Starwars Galaxy

Forum RPG Starwars à scénario alternatif
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vous avez dit chasseur, M'dame? [Pv: Haywen & Natt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez dit chasseur, M'dame? [Pv: Haywen & Natt] Empty
MessageSujet: Vous avez dit chasseur, M'dame? [Pv: Haywen & Natt]   Vous avez dit chasseur, M'dame? [Pv: Haywen & Natt] Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:49

Naboo... La petite planète avait toujours été l'une des plus paisibles de la galaxie. Il fallait dire qu'elle ne comportait que très peu d'enjeux, que ce soit en terme de politique ou de ressources. C'était un beau monde verdoyant et parsemés de magnifiques lacs, jusqu'alors épargné par la guerre. Les gens y vivaient calmement, sous l'égide d'un gouvernement respecté et prospère. Une planète qui ne devait recevoir que très peu de visites de gens tels que les mercenaires, ou les chasseurs de primes.

C'était pourtant là qu'était Natt. Après avoir fait la connaissance de Keith Lansford, ce contrebandier cathar qui lui avait vendu son arme, il l'avait aidé à échapper à ses poursuivants. L'amnésique ne savait rien de l'affaire dans laquelle était plongé l'homme-chat, mais il l'avait naturellement aidé, ce dernier n'étant pas quelqu'un de mauvais, contrairement aux sbires qui le cherchaient.

Après avoir quitté Tatooine, il avait demandé à son nouveau contact de le ramener ici. Naboo était l'endroit idéal pour prendre un nouveau départ, de préférence discret mais constructif. Le calme, et la nature bonne des gens... tout cela lui convenait finalement. Il se mit donc en tête de passer quelques temps ici.

La première chose qu'il fit fut de vendre sa motojet. L'appareil était bien utile, mais il ne l'avait pas acquis très honnêtement, bien qu'il n'avait fait que se défendre. L'argent lui permettrait donc de subsister deux voire trois semaines, le temps de trouver un nouveau boulot. Il lui fallait quelqu'un de bien comme employeur, car il n'était pas enchanté à l'idée d'accomplir les basses œuvres d'un quelconque seigneur de la pègre, ce qui ne devait déjà pas être très courant sur Naboo. Et puis, son futur employeur devait être riche aussi. Il n'avait rien contre les gens modestes, mais il avait besoin d'argent pour s'équiper et partir à la recherche de son passé.

Il s'était d'abord adressé à un capitaine de la milice locale, mais s'était vite fait rembarrer. Il fallait dire qu'il n'avait pas l'air très dangereux comme chasseur. Ils lui firent comprendre sèchement qu'ils n'avaient pas besoin de ses services.

Ce fut en pestant contre les soldats qu'il se remit en quête d'un éventuel mécène. Il eut alors une idée de génie : s'il y avait bien un endroit dans cette jolie ville où pourraient se réunir les gens riches et influents (qui correspondent parfaitement à ce qu'il cherche), c'était bien dans le palais royal. Il se mit donc en route pour celui-ci, et une fois dans le hall, se mit à observer le panneau d'affichage pour voir s'il y trouverait une ou des informations intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit chasseur, M'dame? [Pv: Haywen & Natt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prix de la Liberté [Pv: Keith & Natt]
» Chasseur TIE/In
» Chasseur ARC-170 Starfighter
» Chasseur Droïde Vautour
» Droïde Tric-chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starwars Galaxy :: RPG :: Naboo [République Galactique] :: Theed, capitale naboo :: Palais Royal de Theed-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com